Doudou's Creative Team Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion

Bienvenue 
Lucie de retour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

lucie
Invité

Message Posté le: Mar 6 Nov - 14:10 (2012)    Sujet du message: Lucie de retour Répondre en citant
Coucou les filles, me revoilà parmi vous merci ma gene , ça compte beaucoup pour moi 

Pour celles qui ne me connaissent pas je suis Stéphanie dans la vie, j'ai 35 ans, je vis en belgique avec mon mari et nos 3 enfants .
Je scrappe depuis mars 2009 , je reviens après un long break de 10 mois , mes passions le digiscrap, la lecture surtout fantastique et puis mes animaux 
Je suis toute heureuse de revenir dans le digiscrap 
gros bisous à toutes 
Steph aka Lucie

Publicité

Message Posté le: Mar 6 Nov - 14:10 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

doudou
Administrateur

Date de naissance: 19/04/1969
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Logiciels utilisés: Paint Shop Pro Photo X6 - Toshop CS6
Message Posté le: Mar 6 Nov - 14:17 (2012)    Sujet du message: Lucie de retour Répondre en citant
Tellement, tellement, tellement contente de te "revoir", moi!!!!!!    
Visiter le site web du posteur

lucie
Invité

Message Posté le: Mar 6 Nov - 14:19 (2012)    Sujet du message: Lucie de retour Répondre en citant
moi aussi ma gene 

pli (Pascale)

Date de naissance: 14/03/1969
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Logiciels utilisés: photofiltre studio
Message Posté le: Mar 6 Nov - 19:22 (2012)    Sujet du message: Lucie de retour Répondre en citant
Je suis hyper contante de ton retour Stéphanie
il y a pas si longtemps que je demandais à Gene si elle avait de tes nouvelles

Visiter le site web du posteurMSN

lucie
Invité

Message Posté le: Mer 7 Nov - 11:34 (2012)    Sujet du message: Lucie de retour Répondre en citant
Coucou Pascale je suis moi aussi heureuse de te retrouver, j'ai dû prendre un gros break mais je vais mieux et je ne partirai plus vous m'avez toutes manqué 

Sue
Invité

Message Posté le: Mer 7 Nov - 13:22 (2012)    Sujet du message: Lucie de retour Répondre en citant
Je suis bien contente de te revoir Steph!!!! Tu nous avais manqué!!! Wink

lucie
Invité

Message Posté le: Mer 7 Nov - 13:51 (2012)    Sujet du message: Lucie de retour Répondre en citant
merci Sue , j'ai suivi un peu sur facebook et j'ai vu comme ta princesse grandit , elle est trop choupinette 

Sue
Invité

Message Posté le: Mer 7 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: Lucie de retour Répondre en citant
Ca pousse trop vite!!! Faudrait mettre des bottins sur leurs têtes pour éviter que ca ne pousse ^^
Merci en tout cas!!

lucie
Invité

Message Posté le: Mer 7 Nov - 14:00 (2012)    Sujet du message: Lucie de retour Répondre en citant
oh oui quand je vois les miens , emelyne 14 ans , maxime 10 ans et Lucie 7 ans je n'ai pas vu le temps passer !! Profites en tant qu'ils sont encore "petits" 

Kaf'
Invité

Message Posté le: Mer 7 Nov - 19:30 (2012)    Sujet du message: Lucie de retour Répondre en citant
Coucou ma Steph!!!Je suis ravie de te revoir!! 

lucie
Invité

Message Posté le: Mer 7 Nov - 22:01 (2012)    Sujet du message: Lucie de retour Répondre en citant
coucou ma kaf comment vas-tu et les enfants ? 
bizouillles

Kaf'
Invité

Message Posté le: Sam 10 Nov - 11:42 (2012)    Sujet du message: Lucie de retour Répondre en citant
je vais bien merci et les enfants vont très bien aussi,ils me font tourner en bourrique mais dans l'ensemble ça va  Mort de Rire   et toi ma belle?et les enfants?tout vas bien?
Gros bisous 

lucie
Invité

Message Posté le: Sam 10 Nov - 11:50 (2012)    Sujet du message: Lucie de retour Répondre en citant
oui ça va ma kaf je vais mieux pas encore au top de ma forme mais il y a une amélioration c'est déjà ça
les enfants je suis dans les joies de la préadolescence avec Emelyne qui a 14 ans , mon fiston a 10 ans et mon petit bébé n'est plus un pett bébé elle a 7 ans 
ils grandissent bien trop vite à mon goût 

bisous

Kaf'
Invité

Message Posté le: Sam 10 Nov - 13:34 (2012)    Sujet du message: Lucie de retour Répondre en citant
La pré ado je suis aussi dedans avec ma belle fille de 16 ans,c'est juste l'horreur!! 
c'est clair qu'ils grandissent trop vite,ma louloute vas avoir 6 ans et mes grumeaux 3 ans,ça nous rajeunit pas 
Je suis contente de voir qu'il y à de l'amélioration ça doit être tellement dur ma pauvre  Sad  
c'est l'heure de préparer le repas des monstres,j'y go^^

zaza09
Invité

Message Posté le: Dim 11 Nov - 19:21 (2012)    Sujet du message: Lucie de retour Répondre en citant
je suis trop contente de revoir ( mais je te l'ai dit sur fb et dst ) :))

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Lucie de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Doudou's Creative Team Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com