Doudou's Creative Team Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion

Bienvenue 
Coucou c'est Rocchina
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

china's scrap
Invité

Message Posté le: Dim 28 Avr - 14:19 (2013)    Sujet du message: Coucou c'est Rocchina Répondre en citant
Coucou les filles. 
Je suis Rocchina, je suis italienne, j'ai 52 ans et je suis la mère de Tonia's scrap. 
je ne parle pas très bien en francais....J'espère me faire comprendre, mais je fais beaucoup d'erreurs, je m'en excuse. 

Merci pour ton invite, Gene 

Publicité

Message Posté le: Dim 28 Avr - 14:19 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

TALOCHE

Date de naissance: 04/10/1965
Féminin Balance (23sep-22oct)
Logiciels utilisés: TOSHOP
Message Posté le: Dim 28 Avr - 14:48 (2013)    Sujet du message: Coucou c'est Rocchina Répondre en citant
Bienvenue à toi ... oh nouvelle venue !!!
Visiter le site web du posteur

doudou
Administrateur

Date de naissance: 19/04/1969
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Logiciels utilisés: Paint Shop Pro Photo X6 - Toshop CS6
Message Posté le: Dim 28 Avr - 16:21 (2013)    Sujet du message: Coucou c'est Rocchina Répondre en citant
Bienvenue, Rocchina! Je suis vraiment très heureuse de te compter dans l'équipe! 

On te comprend parfaitement, ne t'en fais pas.
Visiter le site web du posteur

Kaf'
Invité

Message Posté le: Dim 28 Avr - 16:28 (2013)    Sujet du message: Coucou c'est Rocchina Répondre en citant
Bienvenue 

china's scrap
Invité

Message Posté le: Dim 28 Avr - 19:07 (2013)    Sujet du message: Coucou c'est Rocchina Répondre en citant
Un grand merci à tous, je suis vraiment heureux de faire partie d'une excellente équipe!

Zaak

Date de naissance: 30/08/1975
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Logiciels utilisés: Photoshop CS5
Message Posté le: Dim 28 Avr - 22:59 (2013)    Sujet du message: Coucou c'est Rocchina Répondre en citant
Benvenuto tra noi, io parlo un po 'italiano, ma Google è magnifico. Baci

china's scrap
Invité

Message Posté le: Lun 29 Avr - 00:20 (2013)    Sujet du message: Coucou c'est Rocchina Répondre en citant
Grazie Zaak!! è vero..  Google traduttore e mia figlia mi aiutano molto...ma ogni giorno che passa imparo sempre più cose e riesco a capire di più!! Spero un giorno di fare completamente a meno di Google..!!!

Zaak

Date de naissance: 30/08/1975
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Logiciels utilisés: Photoshop CS5
Message Posté le: Lun 29 Avr - 13:53 (2013)    Sujet du message: Coucou c'est Rocchina Répondre en citant
è così che si impara meglio ..... me quindi mi piacerebbe non usarlo in un certo tempo. bacio

Dis-moi si il y a des fautes.....LOL

china's scrap
Invité

Message Posté le: Mar 30 Avr - 22:16 (2013)    Sujet du message: Coucou c'est Rocchina Répondre en citant
OK Zaak,anche tu dimmi se sbaglio!  biz

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:31 (2017)    Sujet du message: Coucou c'est Rocchina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Doudou's Creative Team Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com