Doudou's Creative Team Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion

Bienvenue 
une sorcière parmi vous !!! Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ValkyrieDesigns
Invité

Message Posté le: Sam 21 Sep - 17:52 (2013)    Sujet du message: une sorcière parmi vous !!! Répondre en citant
Je suis valkyrie , une vilaine sorcière de 33 ans, accompagnée de 5 gnomes affreux et d'un mage très puissant , nous vivons dans une étrange contrée aux moeurs peu courantes ... Mais pour vous les moldus , je suis Ingrid , mère au foyer de 5 enfants , Axel (12) , Lého (9) , Rafael (6) , Lorian (5) et Bella (20 mois). Je suis mariée depuis 12 ans et nous vivons dans le sud de la France.
Ma baguette magique ne me sert pas qu'à jeter de vilains sorts à ceux et celles qui auraient la malencontreuse idée de traîner autour de ma chaumière, grâce à elle je fais aussi des pages pour les aventureuses scrappeuses qui ont bien voulu m'ouvrir les portes de leur gentille et accueillante CT ( Kdesigns, KittyScrap, Sarayane, Belscrap, Cocotounette, LeaUgoScrap, LadyRDesigns, LetCreativityRunLoose ) ... à leurs risques et périls MOUAHAHAHAHAHAHAH
Je suis aussi une designer aux idées farfelues ...N'en déplaisent à certain(e)s mais moi je me régale et c'est le principal !
Le scrap n'est pas ma seule passion. Je suis aussi férue de séries telles que Sons Of Anarchy, Dexter, Vampire Diairies, How I Met Your Mother, Ghost Hunters (TAPS)... mais aussi de paranormal et de vampires !

Merci à Gene de m'ouvrir ses portes

Publicité

Message Posté le: Sam 21 Sep - 17:52 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

doudou
Administrateur

Date de naissance: 19/04/1969
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Logiciels utilisés: Paint Shop Pro Photo X6 - Toshop CS6
Message Posté le: Sam 21 Sep - 17:58 (2013)    Sujet du message: une sorcière parmi vous !!! Répondre en citant
Welcome here, vilaine affreuse sorcière!  M'envoie pas trop de mauvais sorts, hein! 
Visiter le site web du posteur

ValkyrieDesigns
Invité

Message Posté le: Sam 21 Sep - 18:12 (2013)    Sujet du message: une sorcière parmi vous !!! Répondre en citant
hihi nooooon je jette de mauvais sorts qu'aux mauvaises personnes 
merci :)

dis , je reçois aucunes notifications de ton forum ..

doudou
Administrateur

Message Posté le: Sam 21 Sep - 18:19 (2013)    Sujet du message: une sorcière parmi vous !!! Répondre en citant
pfffffffffffff...  pour les notifications, je ne sais vraiment pas quoi faire. Si je te disais que moi-même je reste parfois des semaines sans en recevoir une seule?!!!!    Je n'y comprends rien de rien!!! 

ValkyrieDesigns
Invité

Message Posté le: Sam 21 Sep - 18:20 (2013)    Sujet du message: une sorcière parmi vous !!! Répondre en citant
ça c'est embetant parce que poisson rouge comme je suis , je penserais pas forcement à passer ...  Mort de Rire

doudou
Administrateur

Message Posté le: Sam 21 Sep - 18:21 (2013)    Sujet du message: une sorcière parmi vous !!! Répondre en citant
quand il y a un nouveau kit, j'envoie une newsletter et je l'annonce  sur FB

pli (Pascale)

Date de naissance: 14/03/1969
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Logiciels utilisés: photofiltre studio
Message Posté le: Sam 21 Sep - 18:28 (2013)    Sujet du message: une sorcière parmi vous !!! Répondre en citant
pourquoi est ce que je savais que ce serait toi ma petiti Ingrid ???
soit la bien parmi les folles

Visiter le site web du posteurMSN

ValkyrieDesigns
Invité

Message Posté le: Sam 21 Sep - 19:47 (2013)    Sujet du message: une sorcière parmi vous !!! Répondre en citant
ouf je suis sauvée alors ^^
Je me doutais , je vois tres souvent passée des annonces du genre hihi

Euhhhhh franchement pascale ??? je ne sais absolument pas

Zaak

Date de naissance: 30/08/1975
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Logiciels utilisés: Photoshop CS5
Message Posté le: Lun 23 Sep - 10:43 (2013)    Sujet du message: une sorcière parmi vous !!! Répondre en citant
Hé bé alors bienvenue la sorcière....Peut-être qu'avec un tit coup de baguette magique tu vas pouvoir aider ma doudou pour les dysfonctionnements de son fofo.....hihihihiiii.

Mis à part, j'aime beaucoup tes kits...

Allez installe toi....une petite tasse de potion magique peut-être?
Kissous

ValkyrieDesigns
Invité

Message Posté le: Lun 23 Sep - 12:48 (2013)    Sujet du message: une sorcière parmi vous !!! Répondre en citant
Hihi !! si seulement Rolling Eyes .. je l'aurais fait avec plaisir  Sad

Merci pour mes kits

Allez hop va pour un jus de crapaud aux yeux globuleux !! tu en veux ???

Zaak

Message Posté le: Lun 23 Sep - 16:07 (2013)    Sujet du message: une sorcière parmi vous !!! Répondre en citant
Bah j'aurais préféré une infusion d'ailes de libellules avec un soupçon de pattes de mouches!!!!

Aller tchin tchin.

Kiss

ValkyrieDesigns
Invité

Message Posté le: Lun 23 Sep - 17:21 (2013)    Sujet du message: une sorcière parmi vous !!! Répondre en citant
jamais goutté les infusions des elfes !! Moi je suis du côté obscur :P

Je reçois les notifs maintenant !! et toi ?

Zaak

Message Posté le: Lun 23 Sep - 17:41 (2013)    Sujet du message: une sorcière parmi vous !!! Répondre en citant
Hihihiiiiii......il suffisait d'une potion magique.....moi je les recevais déjà...hihihiiii!!!!

ValkyrieDesigns
Invité

Message Posté le: Lun 23 Sep - 18:21 (2013)    Sujet du message: une sorcière parmi vous !!! Répondre en citant
ah tu etais donc privilégiée !!! 

Zaak

Message Posté le: Lun 23 Sep - 19:21 (2013)    Sujet du message: une sorcière parmi vous !!! Répondre en citant
Hihihiiiiii meuh non voyons!!!!!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:30 (2017)    Sujet du message: une sorcière parmi vous !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Page 1 sur 2
  Aller à la page: 1, 2  >  Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Doudou's Creative Team Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com