Doudou's Creative Team Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion

Bienvenue 
Bonjour de l'Arizona
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

princesascreationz
Invité

Message Posté le: Mer 19 Fév - 07:39 (2014)    Sujet du message: Bonjour de l'Arizona Répondre en citant
Bonjour, je suis Yvette alias Princesa. Je vis dans AZ, USA avec mes quatre enfants, deux petits-enfants et son mari de près de 19 ans. J'aime déchets et j'aime faire CT. J'espère avoir à vous le savez tous bientôt. Merci DouDou pour me donner une chance.

Publicité

Message Posté le: Mer 19 Fév - 07:39 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

doudou
Administrateur

Date de naissance: 19/04/1969
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Logiciels utilisés: Paint Shop Pro Photo X6 - Toshop CS6
Message Posté le: Mer 19 Fév - 08:24 (2014)    Sujet du message: Bonjour de l'Arizona Répondre en citant
Welcome here, Yvette!  I can try to speak english with you, it's not a problem if you can understand my bad english...   Mort de Rire
Visiter le site web du posteur

princesascreationz
Invité

Message Posté le: Mer 19 Fév - 15:31 (2014)    Sujet du message: Bonjour de l'Arizona Répondre en citant
LOL you are perfectly fine :) 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: Bonjour de l'Arizona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Doudou's Creative Team Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com