Doudou's Creative Team Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion

Bienvenue 
On m'a dit de venir...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sue
Invité

Message Posté le: Lun 12 Jan - 22:07 (2015)    Sujet du message: On m'a dit de venir... Répondre en citant
Alors je suis venue :)

Je me présente, je m'appelle Sue Ellen.
Ancienne scrappeuse ridée et rouillée... Et ca fait quand même 3 ans que j'ai abandonnée pour me consacrer à ma carrière d'indépendante... 
Alors j'ai 31 ans, 3 enfants Maxim presque 7 ans, Manon 3 ans 1/2 et Charlotte 1 1/2.
Je suis de belgique. Je suis actuellement sans emploi. Mais bientôt en formation et avec, je l'espère un emploi à la clé.

Voilà mon topo perso  Wink

Merci ma doudou de m'avoir ouvert tes portes pour la... euh...   ooouuuuuhhhh je sais plus Wink 

Publicité

Message Posté le: Lun 12 Jan - 22:07 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

pli (Pascale)

Date de naissance: 14/03/1969
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Logiciels utilisés: photofiltre studio
Message Posté le: Lun 12 Jan - 22:13 (2015)    Sujet du message: On m'a dit de venir... Répondre en citant
ah quand même tu t'es enfin décidé à revenir

Visiter le site web du posteurMSN

Sue
Invité

Message Posté le: Lun 12 Jan - 22:16 (2015)    Sujet du message: On m'a dit de venir... Répondre en citant
Je promets pas un retour bien glorieux hein!!
Entre les petits, les cours à distance, mon stage et ma formation qui reprends fin février ce qui est sur c'est que je ne vais plus toucher le sol ^^

Merci Pascale :) 

doudou
Administrateur

Date de naissance: 19/04/1969
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Logiciels utilisés: Paint Shop Pro Photo X6 - Toshop CS6
Message Posté le: Mar 13 Jan - 08:31 (2015)    Sujet du message: On m'a dit de venir... Répondre en citant
gnak gnak gnak.......   si je te vois jamais par ici, tu seras obligée de me refaire autant de ptits apéros que la dernière fois et je ne posterai plus jamais de photos de Bowie, na!!!      (rhoooooooooooo, il est vraiment énorme, ce matou!!! )
Visiter le site web du posteur

Sue
Invité

Message Posté le: Mer 14 Jan - 18:56 (2015)    Sujet du message: On m'a dit de venir... Répondre en citant
Mais se serait avec plaisir ma chéwiiiiiiiie

Ben j'ai du adopter la demi portion de la famille alors... 
Elle stagne depuis 6 mois mdr 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:31 (2017)    Sujet du message: On m'a dit de venir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Doudou's Creative Team Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com