Doudou's Creative Team Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion

Bienvenue 
Scrapcoco
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Scrapcoco

Date de naissance: 17/04/1972
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Logiciels utilisés: Photoshop
Message Posté le: Dim 6 Sep - 23:38 (2015)    Sujet du message: Scrapcoco Répondre en citant
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Corinne mais dans le monde du scrap je suis Scrapcoco. Je suis la maman de deux grandes filles absolument adorables : Alexine (18 ans) et Albane (16 ans)qui sont très souvent au cœur de mes pages, ma grande vit à Lyon où elle fait des études pour être orthophoniste et Albane vit avec moi. Nous avons la chance de vivre à Annecy en France près de Genève, l'été nous profitons de son lac, et l'hiver de ses montagnes enneigées.
Je suis professeur de français dans un lycée au pied des montagnes mais j'adore les langues vivantes et communiquer et je me débrouille en anglais, espagnol et italien
Je scrappe depuis 2007, et avant qu'elles n'arrêtent la création, j'ai fait un petit bout de chemin avec quelques créatrices où j'ai croisé certaines personnes par ici.

J'ai fait une pause de deux ans suite à une rupture puis un grave accident dont je suis complètement remise aujourd'hui.
Merci ma belle de m'accueillir dans ta CT, et je suis ravie de pouvoir scrapper tes kits à nouveau.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

My name is Corinne, aka Scrapcoco. I'm the mother of two adorable daughters Alexine (18 years old) and Albane (16 years old) who are often on my pages, my eldest lives in Lyon, because she's a student in orthophony and Albane lives with me in a beautiful city called Annecy, in France near Genova. We are lucky because there is a beautiful lake where we spend a lot of time in summer and mountains with snow in winter to do skiing.

I'm a french teacher in a High school, but as I loved languages and to communicate with others, I also speak English, spanish and italian.
I've been scrapping for a while, I began in 2007. Before they stopped, I was in some CTs where I saw a few of you.
I had a very important accident  two years ago and could'nt scrap a lot, but I feel better today.
Thank you so much for your welcome !
Visiter le site web du posteur

Publicité

Message Posté le: Dim 6 Sep - 23:38 (2015)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

doudou
Administrateur

Date de naissance: 19/04/1969
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Logiciels utilisés: Paint Shop Pro Photo X6 - Toshop CS6
Message Posté le: Lun 7 Sep - 06:58 (2015)    Sujet du message: Scrapcoco Répondre en citant
 Et moi donc, que je suis ravie de revoir tes pages! Ma bobonne Paprika n'est malheureusement plus là pour créer les kits avec moi mais bon...  Heureusement quand je l'invite à une bonne petite bouffe 
à la maison (mon homme est un vrai chef en cuisine!^^ ), là elle est toujours partante!  Mort de Rire
Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:13 (2017)    Sujet du message: Scrapcoco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Doudou's Creative Team Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com