Doudou's Creative Team Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion

Bienvenue 
aupaysdelouise c'est moi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

aupaysdelouise (Valérie)
Invité

Message Posté le: Mer 15 Juil - 09:11 (2009)    Sujet du message: aupaysdelouise c'est moi Répondre en citant
bon ben comme avant je m'appelle Valérie j'ai 38 ans et je suis maman d'une petite Louise de 21 mois maintenant  ya que ca qui a changé 
contente d'être parmi vous

Publicité

Message Posté le: Mer 15 Juil - 09:11 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Paprika (Carine)
Invité

Message Posté le: Mer 15 Juil - 16:21 (2009)    Sujet du message: aupaysdelouise c'est moi Répondre en citant
bienvenueeeeeeeee

Lily^Grenadine
Invité

Message Posté le: Mer 15 Juil - 16:30 (2009)    Sujet du message: aupaysdelouise c'est moi Répondre en citant

pli (Pascale)

Date de naissance: 14/03/1969
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Logiciels utilisés: photofiltre studio
Message Posté le: Mer 15 Juil - 17:49 (2009)    Sujet du message: aupaysdelouise c'est moi Répondre en citant

Visiter le site web du posteurMSN

sabri (Sabrina)
Invité

Message Posté le: Jeu 16 Juil - 13:46 (2009)    Sujet du message: aupaysdelouise c'est moi Répondre en citant
aaaa te voila topine de beuvrerie

contente de te trouver hihih

aupaysdelouise (Valérie)
Invité

Message Posté le: Jeu 16 Juil - 14:20 (2009)    Sujet du message: aupaysdelouise c'est moi Répondre en citant
vi je suis là aussi  :mrgreen: on ça 

sabri (Sabrina)
Invité

Message Posté le: Ven 17 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: aupaysdelouise c'est moi Répondre en citant
yes

doudo si je peux me permettre il manque un smiley a ta collection magnifique un gros qui vomis parce que avec tout le champagne qu on boit ici valérie et moi on va plus etres potable

Mort de Rire

pli (Pascale)

Date de naissance: 14/03/1969
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Logiciels utilisés: photofiltre studio
Message Posté le: Ven 17 Juil - 12:33 (2009)    Sujet du message: aupaysdelouise c'est moi Répondre en citant

Visiter le site web du posteurMSN

aupaysdelouise (Valérie)
Invité

Message Posté le: Ven 17 Juil - 13:42 (2009)    Sujet du message: aupaysdelouise c'est moi Répondre en citant
:malade:

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:28 (2017)    Sujet du message: aupaysdelouise c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Doudou's Creative Team Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com