Doudou's Creative Team Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion

Bienvenue 
C'est Delph !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Delph
Invité

Message Posté le: Jeu 31 Déc - 12:57 (2009)    Sujet du message: C'est Delph !!! Répondre en citant
Bonjour les filles,

Je connais déjà beaucoup de monde ici, tiens c'est bizarre :mrgreen: !!!! Je te remercie Doudou de bien vouloir de moi ici, j'en suis ravie, je vais essayer d'assurer au mieux, mais je sais que je vais me régaler à scrapper tes merveilles

Donc pour celles qui ne me connaissent pas, moi c'est Delphine, 24 ans, enfin bientôt 25 dans deux petits mois, le quart de siècle est à moi !!!!!! En couple depuis 6 ans, pas encore d'enfants mais deux toutous d'amour et deux adorables nièces, et bien sûr un super petit homme donc !!!

Je scrappe depuis octobre 2008 et je crée des kits. Je suis folle gaga comme vous toutes je présume, c'est bien plus qu'une passion Wink

Je n'ai pas trop le temps de trop regarder le forum Doudou mais je n'y manquerais pas dès demain !!! Allez m'en vais réveillonner déjà

Je vous souhaite à toutes un bon réveillon et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui arrive, remplie de joies, et surtout la santé pour tout le monde

Bisousssssssss

Publicité

Message Posté le: Jeu 31 Déc - 12:57 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

pli (Pascale)

Date de naissance: 14/03/1969
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Logiciels utilisés: photofiltre studio
Message Posté le: Jeu 31 Déc - 13:22 (2009)    Sujet du message: C'est Delph !!! Répondre en citant
coucou Delph,

bienvenue parmis les folles, enfin, tu sais comment on est hein !
mais ici c'est parfois encore bien pire

Visiter le site web du posteurMSN

Stéphanie-Léna
Invité

Message Posté le: Jeu 31 Déc - 18:57 (2009)    Sujet du message: C'est Delph !!! Répondre en citant
rhoooo delph tu vois je te l'avais dit
suis trop contente de te retrouver ici
encore une ct en commun

TALOCHE

Date de naissance: 04/10/1965
Féminin Balance (23sep-22oct)
Logiciels utilisés: TOSHOP
Message Posté le: Jeu 31 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: C'est Delph !!! Répondre en citant
Bienvenue Delph !!!  Tu seras bientôt accro de cette CT... tu ne pourras plus t'en passer... c'est pire que le scrap lui-même.... je te jure !!! Fais gaffe, je crois qu'il n'y a aucun remède ... !

dubitative dubitative dubitative  et Bonne année à toi !!!
Visiter le site web du posteur

aupaysdelouise (Valérie)
Invité

Message Posté le: Ven 1 Jan - 11:41 (2010)    Sujet du message: C'est Delph !!! Répondre en citant
bienvenue 

Paprika (Carine)
Invité

Message Posté le: Ven 1 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: C'est Delph !!! Répondre en citant
pfffffffffffff.......elle a réussi à te kidnapper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fais attention delph,tu sais pas ou tu as mis les pieds!!!!!!

bienvenue quand même..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

kamaelle
Invité

Message Posté le: Ven 1 Jan - 15:31 (2010)    Sujet du message: C'est Delph !!! Répondre en citant
bienvenu delph

Delph
Invité

Message Posté le: Ven 1 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: C'est Delph !!! Répondre en citant
Merci à toutes les filles pour votre super accueil :ok:

J'ai bien cru comprendre Taloche qu'ici c'était bien chouette, alors je suis deux fois plus ravie, l'ambiance a l'air bien sympa !!! Mais j'ai moitié peur, hein, c'est peut être pire que chez toi Paprika !!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

TALOCHE

Date de naissance: 04/10/1965
Féminin Balance (23sep-22oct)
Logiciels utilisés: TOSHOP
Message Posté le: Ven 1 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: C'est Delph !!! Répondre en citant
Oui j'crois bien malheureusement... PIRE !!!!

:dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue:
Visiter le site web du posteur

Angie
Invité

Message Posté le: Ven 1 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: C'est Delph !!! Répondre en citant
Bienvenue Delph

Delph
Invité

Message Posté le: Ven 1 Jan - 23:09 (2010)    Sujet du message: C'est Delph !!! Répondre en citant
  :mrgreen: Taloche, eh bien je m'attends à tout, j'ai déjà entraperçue pas mal de choses :mrgreen:   !!!

Merci Angie

pli (Pascale)

Date de naissance: 14/03/1969
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Logiciels utilisés: photofiltre studio
Message Posté le: Sam 2 Jan - 13:43 (2010)    Sujet du message: C'est Delph !!! Répondre en citant
oh que oui que c'est pire ici et pourtant c'est déjà pas mal chez notre reine bien aimée

Visiter le site web du posteurMSN

Paprika (Carine)
Invité

Message Posté le: Sam 2 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: C'est Delph !!! Répondre en citant
:reine: :reine: :reine: :reine: :reine: :reine:

Sanhizanne
Invité

Message Posté le: Sam 2 Jan - 23:50 (2010)    Sujet du message: C'est Delph !!! Répondre en citant
Bienvenue Delph !

Delph
Invité

Message Posté le: Lun 4 Jan - 22:31 (2010)    Sujet du message: C'est Delph !!! Répondre en citant
Merci beaucoup Sanhizanne 

Rohhhhh pis bah moi j'ai pas droit à un bienvenue de la cheffffffffff tiens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je mérite pas :cry: :cry: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!! Je te fais "bisquer" chefff comme on dirait par ici, hihi j'aime bien t'embêter !!!!!! Mais non non, allez je deviens sage !!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:22 (2017)    Sujet du message: C'est Delph !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Doudou's Creative Team Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com