Doudou's Creative Team Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion

Bienvenue 
Annliz est parmi vous Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Annliz
Invité

Message Posté le: Mar 18 Mai - 20:55 (2010)    Sujet du message: Annliz est parmi vous Répondre en citant
géant ce forum lol j'en avais jamais vu de présenté comme ça ! faudra que je me fasse mes marques hihi !

Bon et bien voilà, moi c'est Annliz, hein hihi !
maman au foyer, 2 ptits loups, mon Déclan 3ans 1/2 et ma Klara 16 mois. Quelques passions dans la vie : la coiffure, la photo, le scrap-digital, et puis la musique que je reprends peu à peu langue
Malgré les réticences de mon homme à m'inscrire dans une nouvelle CT j'ai décidé que j'avais le temps et j'ai donc accepté l'invitation de la chef :D (CF "fais du sport au lieu de passer ton temps devant le pc !" ^^u)

voili voilou, contente d'être ici, jvais aller de ce pas visiter !

Publicité

Message Posté le: Mar 18 Mai - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Paprika (Carine)
Invité

Message Posté le: Mar 18 Mai - 20:57 (2010)    Sujet du message: Annliz est parmi vous Répondre en citant
pffff toi aussi elle est venue te chercher !!!! pfffff....celle là alors !!!!

soit la bienvenue ma belle....

doudou
Administrateur

Date de naissance: 19/04/1969
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Logiciels utilisés: Paint Shop Pro Photo X6 - Toshop CS6
Message Posté le: Mar 18 Mai - 21:17 (2010)    Sujet du message: Annliz est parmi vous Répondre en citant
shy shy shy shy shy joy joy joy joy joy
Visiter le site web du posteur

Mel Designs
Invité

Message Posté le: Mar 18 Mai - 21:32 (2010)    Sujet du message: Annliz est parmi vous Répondre en citant
on prend les mêmes et on recommence !!!  Mort de Rire

bienvenue miss Wink

Annliz
Invité

Message Posté le: Mar 18 Mai - 21:32 (2010)    Sujet du message: Annliz est parmi vous Répondre en citant
Mort de Rire
lol ouais on dirait bien ! 
trop contente ! 

kamaelle
Invité

Message Posté le: Mar 18 Mai - 21:38 (2010)    Sujet du message: Annliz est parmi vous Répondre en citant
on se retrouve partout !!! Mort de Rire

bienvenue ici

Delph
Invité

Message Posté le: Mar 18 Mai - 21:48 (2010)    Sujet du message: Annliz est parmi vous Répondre en citant
Mort de Rire te voilà ici !!! Bon bah j'ai plus qu'à t'inviter chez moi miss Annliz  Mort de Rire

Bienvenue !!!!!!

Paprika (Carine)
Invité

Message Posté le: Mar 18 Mai - 21:49 (2010)    Sujet du message: Annliz est parmi vous Répondre en citant
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

vannelle (gizmo)
Invité

Message Posté le: Mar 18 Mai - 21:55 (2010)    Sujet du message: Annliz est parmi vous Répondre en citant
bienvenue annliz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Annliz
Invité

Message Posté le: Mar 18 Mai - 22:03 (2010)    Sujet du message: Annliz est parmi vous Répondre en citant
jcrois que yen a une qui a dit "on prend les mêmes et on recommence"  Mort de Rire
c'est marrant on aurait presque l'impression que ya pas tant que ça de scrappeuses dans le monde français en fait ?

(et euh oublié de dire : merciiii !! langue)

pli (Pascale)

Date de naissance: 14/03/1969
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Logiciels utilisés: photofiltre studio
Message Posté le: Mar 18 Mai - 23:11 (2010)    Sujet du message: Annliz est parmi vous Répondre en citant
bienvenue ici aussi

c'est un grand roman d'amitié entre notre doudou et notre reine ....

Visiter le site web du posteurMSN

Paprika (Carine)
Invité

Message Posté le: Mer 19 Mai - 08:59 (2010)    Sujet du message: Annliz est parmi vous Répondre en citant
annliz....si jamais tu veux savoir pourquoi tout le monde m'appelle ma reine...tu demande hein...je me ferai une joie de t'expliquer....

vannelle (gizmo)
Invité

Message Posté le: Mer 19 Mai - 10:07 (2010)    Sujet du message: Annliz est parmi vous Répondre en citant
non non ca ira  Mort de Rire

Annliz
Invité

Message Posté le: Mer 19 Mai - 10:46 (2010)    Sujet du message: Annliz est parmi vous Répondre en citant
hihi ah bon, ça tient en combien de pages ? 

vannelle (gizmo)
Invité

Message Posté le: Mer 19 Mai - 11:28 (2010)    Sujet du message: Annliz est parmi vous Répondre en citant
nan nan c'est en photos... 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:30 (2017)    Sujet du message: Annliz est parmi vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Page 1 sur 3
  Aller à la page: 1, 2, 3  >  Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Doudou's Creative Team Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com