Doudou's Creative Team Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion

Bienvenue 
Annliz est parmi vous Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Paprika (Carine)
Invité

Message Posté le: Mer 19 Mai - 11:36 (2010)    Sujet du message: Annliz est parmi vous Répondre en citant
gizmo (Barbara) a écrit:

nan nan c'est en photos... 

on vois que tu connais bien ta reine toi....... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

Message Posté le: Mer 19 Mai - 11:36 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

vannelle (gizmo)
Invité

Message Posté le: Mer 19 Mai - 11:52 (2010)    Sujet du message: Annliz est parmi vous Répondre en citant
Mort de Rire Mort de Rire

Ptitedine71
Invité

Message Posté le: Mer 19 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: Annliz est parmi vous Répondre en citant
Bienvenue ici =)

doudou
Administrateur

Date de naissance: 19/04/1969
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Logiciels utilisés: Paint Shop Pro Photo X6 - Toshop CS6
Message Posté le: Mer 19 Mai - 17:03 (2010)    Sujet du message: Annliz est parmi vous Répondre en citant
(va voir la présentation de papri sur le blog, Annliz, tu comprendras!...
Visiter le site web du posteur

vannelle (gizmo)
Invité

Message Posté le: Mer 19 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: Annliz est parmi vous Répondre en citant
et ne lui demande jamais de photos d'elle aussi, tu comprendras vite pourquoi ^^

Paprika (Carine)
Invité

Message Posté le: Mer 19 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: Annliz est parmi vous Répondre en citant
pffffff.....elles ont certainement tres envie de me voir.....

Delph
Invité

Message Posté le: Mer 19 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: Annliz est parmi vous Répondre en citant
Mdrrrrrrr notre Reine, on va encore avoir droit aux belles photos  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire !!!

Euh....bah en effet on prend les mêmes et on recommence hein Annliz :maboule: Merciiiiiiiiiiiii à toi !!!

pli (Pascale)

Date de naissance: 14/03/1969
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Logiciels utilisés: photofiltre studio
Message Posté le: Mer 19 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: Annliz est parmi vous Répondre en citant
c'est elle va pas nous les resortir quand même

Ma reine, tu es magnifique, surtout n'éblouie pas trop les nouvelles recrue elles risque de partir si tu te montres !!! Bannir

Visiter le site web du posteurMSN

Paprika (Carine)
Invité

Message Posté le: Mer 19 Mai - 20:16 (2010)    Sujet du message: Annliz est parmi vous Répondre en citant
ben elles ont bien le droit de me voir quand même!!!!

pli (Pascale)

Date de naissance: 14/03/1969
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Logiciels utilisés: photofiltre studio
Message Posté le: Mer 19 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: Annliz est parmi vous Répondre en citant

Visiter le site web du posteurMSN

vannelle (gizmo)
Invité

Message Posté le: Mer 19 Mai - 21:56 (2010)    Sujet du message: Annliz est parmi vous Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

assmat 56 (Stéphanie)
Invité

Message Posté le: Jeu 20 Mai - 14:57 (2010)    Sujet du message: Annliz est parmi vous Répondre en citant
bienvenue annliz
je vois que tu es du 56 comme moi
tu es de quel coin ?

Annliz
Invité

Message Posté le: Jeu 20 Mai - 19:07 (2010)    Sujet du message: Annliz est parmi vous Répondre en citant
Héhé oui les filles c'est bon j'ai vu j'ai vu  Mort de Rire  crèèèèès crès belle la reine 

Sinon, ben moi je bouge lol avant Auray, maintenant Pluvigner, et bientôt Camors !

assmat 56 (Stéphanie)
Invité

Message Posté le: Ven 21 Mai - 10:55 (2010)    Sujet du message: Annliz est parmi vous Répondre en citant
moi je suis à langonnet près de faouet et gourin

maman-de-Léna
Invité

Message Posté le: Sam 22 Mai - 14:16 (2010)    Sujet du message: Annliz est parmi vous Répondre en citant
bienvenue contente de te retrouver ici

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:09 (2017)    Sujet du message: Annliz est parmi vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Page 2 sur 3
  Aller à la page: <  1, 2, 3  >  Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Doudou's Creative Team Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com