Doudou's Creative Team Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion

Bienvenue 
nath59...la ch'ti Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

nath59
Invité

Message Posté le: Mer 25 Aoû - 21:09 (2010)    Sujet du message: nath59...la ch'ti Répondre en citant
hello !!!

bon beaucoup d'entre vous me connaissent deja mais je vais quand meme me presenter

moi c'est nathalie 32ans, ch'ti jusqu'au bout des doigts et maman de 2 petites filles léa et mathilde !!!

merci doudou de m'accueillir dans ta CT, je convoité une place depuis bien longtemps rechefli et me voici donc !!!

j'ai decouvert le digiscrap il ya plus d'un an et comme vous je suis devenue accro

certaines m'ont déja donné une reputation de zinzin mais faut pas les croire... :maboule: ...je suis sage comme une image

ps : ya de quoi s'y perdre avec tous ces smileys !!!

Publicité

Message Posté le: Mer 25 Aoû - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Delph
Invité

Message Posté le: Mer 25 Aoû - 22:09 (2010)    Sujet du message: nath59...la ch'ti Répondre en citant
Ah voilà la zinzin !!!!!!!!!!!
Bienvenue ici, et attention l'infirmière est là aussi Mort de Rire

doudou
Administrateur

Date de naissance: 19/04/1969
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Logiciels utilisés: Paint Shop Pro Photo X6 - Toshop CS6
Message Posté le: Mer 25 Aoû - 22:17 (2010)    Sujet du message: nath59...la ch'ti Répondre en citant
J'aime bien moi, les zinzins!   Et j'espère que tu te plairas ici, miss!   C'est beaucoup plus calme que chez certaines (que je ne nommerai pas bien sûr...)  mais on est tout-de-même une bonne petite équipe...

Ravie de t'avoir parmi nous en tout cas! 

Et.....  à propos de blinkies.......   tu as repéré le "spécial dédicace Paprika"???................................
.......................
.................................
...................................
................................
le v'lààààààààààààààààààààà.....................
.............................................

:cochonne:

C'EST MA GROSSE COCHONNE D'AMUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   shy shy shy
Visiter le site web du posteur

pli (Pascale)

Date de naissance: 14/03/1969
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Logiciels utilisés: photofiltre studio
Message Posté le: Mer 25 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: nath59...la ch'ti Répondre en citant
Cette fois c'est moi qui te dit bien venue chez les folles

et puis ici on est un rien plus calme mais doudou préfère quand on ne l'ai pas trop donc on va en profiter un max quand il y a une zinzin qui arrive

:dingue: :dingue: :dingue: :dingue:

de toute façon Doudou c'est très bien que je suis

quoi que vous dites sur moi

Visiter le site web du posteurMSN

doudou
Administrateur

Message Posté le: Mer 25 Aoû - 22:23 (2010)    Sujet du message: nath59...la ch'ti Répondre en citant
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

butterflyDsign (Ingrid)
Invité

Message Posté le: Mer 25 Aoû - 22:26 (2010)    Sujet du message: nath59...la ch'ti Répondre en citant
bienvenue

Ptitedine71
Invité

Message Posté le: Mer 25 Aoû - 22:59 (2010)    Sujet du message: nath59...la ch'ti Répondre en citant
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee ma Fofollllllllllllllleeeeeeeee 

kamaelle
Invité

Message Posté le: Mer 25 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: nath59...la ch'ti Répondre en citant
joy joy joy joy joy bienvenue ici nath

Paprika (Carine)
Invité

Message Posté le: Jeu 26 Aoû - 00:40 (2010)    Sujet du message: nath59...la ch'ti Répondre en citant
doudou a écrit:

J'aime bien moi, les zinzins!   Et j'espère que tu te plairas ici, miss!   C'est beaucoup plus calme que chez certaines (que je ne nommerai pas bien sûr...)  mais on est tout-de-même une bonne petite équipe...

Ravie de t'avoir parmi nous en tout cas! 

Et.....  à propos de blinkies.......   tu as repéré le "spécial dédicace Paprika"???................................
.......................
................................
le v'lààààààààààààààààààààà.....................
.............................................

:cochonne:

C'EST MA GROSSE COCHONNE D'AMUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   shy shy shy

pffffff tu me fais passer pour quoi là !!! franchement !!! ma réputation est foutue !!!!
mais je l'adore ce smiley.....

par contre....ma grosse biche....je remarque que tu ne perds pas des mauvaises habitudes....tu restes la même voleuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nath59
Invité

Message Posté le: Jeu 26 Aoû - 08:28 (2010)    Sujet du message: nath59...la ch'ti Répondre en citant
les filles !!! merci de votre super accueil !!! ca fiat chaud au coeur 

Papri chérie ta réputation etait deja faite avant que je ne vienne ici je ne suis donc pas surprise du joli smiley que t'adresse ta grosse biche

doudou
Administrateur

Message Posté le: Jeu 26 Aoû - 08:31 (2010)    Sujet du message: nath59...la ch'ti Répondre en citant
voleuse....  roooooooooooooo...  même pô vrai!  j'ai juste posté sur FB que j'allais bientôt lancer un appel, NA!   

val83
Invité

Message Posté le: Jeu 26 Aoû - 11:03 (2010)    Sujet du message: nath59...la ch'ti Répondre en citant
bienvenue Nath!

Mel Designs
Invité

Message Posté le: Jeu 26 Aoû - 22:51 (2010)    Sujet du message: nath59...la ch'ti Répondre en citant
didiou !!! ça part en cacahuète et je suis même pas là !!!

poussez-vous les grosses biche et cochonne que j'accueille ma p'tite nath comme il se doit !!

yes Bienvenue ma poulette adorée !!! yes

Qui ose te faire une réputation de zinzin ?! Si je la tiens celle-là... ça va chier !!

doudou
Administrateur

Message Posté le: Jeu 26 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: nath59...la ch'ti Répondre en citant
eh bé dis donc...  ça promet par ici!     Bon, j'm'en va vous donner le html de tous les produits "flower power", pour celles qui n'ont pas encore fait leur article...   

Mel Designs
Invité

Message Posté le: Jeu 26 Aoû - 22:57 (2010)    Sujet du message: nath59...la ch'ti Répondre en citant
ah ben ça tombe bien, j'étais en train de programmer mes sorties pour demain  Laughing

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:21 (2017)    Sujet du message: nath59...la ch'ti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Page 1 sur 2
  Aller à la page: 1, 2  >  Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Doudou's Creative Team Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com