Doudou's Creative Team Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion

Bienvenue 
présentation Lyza
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

lyza
Invité

Message Posté le: Mar 31 Aoû - 16:53 (2010)    Sujet du message: présentation Lyza Répondre en citant
bouhou... j'avais commencé une super présentation mais mon doigt a ripé, tout est parti ! snif

bon donc moi c'est lyza, j'ai bientôt 33 ans le 24 décembre, une petite puce de 2 ans et 3 mois 1/2 qui se prénomme Mélissa et qui ne fait toujours pas ses nuits. Autant dire que je passe par des supers phases de grosses déprimes. Mais le truc bien dans ma vie, c'est la découverte du scrap depuis ma grossesse, je suis totalement accroc, et quand j'ai pas le moral, je scrappe pour moi, je scrappe pour les challenges, je scrappe pour les CT, et quand j'arrive à dormir la nuit, je scrappe dans ma tête (et avec talent dans ma tête en plus ! lol)

voilà, si vous avez des questions, c'est sans soucis !

Publicité

Message Posté le: Mar 31 Aoû - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

pli (Pascale)

Date de naissance: 14/03/1969
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Logiciels utilisés: photofiltre studio
Message Posté le: Mar 31 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: présentation Lyza Répondre en citant
Bienvenue parmie nous

Visiter le site web du posteurMSN

lyza
Invité

Message Posté le: Mar 31 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: présentation Lyza Répondre en citant
merci Pli ! ♥♥♥

doudou
Administrateur

Date de naissance: 19/04/1969
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Logiciels utilisés: Paint Shop Pro Photo X6 - Toshop CS6
Message Posté le: Mar 31 Aoû - 20:10 (2010)    Sujet du message: présentation Lyza Répondre en citant
Bienvenuuuuuuuuuuuue, miss! Heureuse de te compter parmi nous!  (je crois que tu connais déjà pas mal de monde, donc tu ne paniqueras pas en constatant le grain de folie récurrent par ici...  
Visiter le site web du posteur

Ptitedine71
Invité

Message Posté le: Mar 31 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: présentation Lyza Répondre en citant
Bienvenue ici !
Je suis comme toi, dans ma tête ems pages sont fabuleuses, mais en vrai :cry:

Mort de Rire

Delph
Invité

Message Posté le: Mar 31 Aoû - 21:09 (2010)    Sujet du message: présentation Lyza Répondre en citant
Bienvenue ici Lyza 

kamaelle
Invité

Message Posté le: Mar 31 Aoû - 21:33 (2010)    Sujet du message: présentation Lyza Répondre en citant
bienvenue joy

vannelle (gizmo)
Invité

Message Posté le: Mar 31 Aoû - 21:43 (2010)    Sujet du message: présentation Lyza Répondre en citant
coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine a moi de mon  !!!
je suis trop contente de te voir ici

lyza
Invité

Message Posté le: Mar 31 Aoû - 22:19 (2010)    Sujet du message: présentation Lyza Répondre en citant
Ah non ! Y'a le gremlins en puissance !!! J'espère que personne va la nourrir après minuit sinon, elle va faire des foooooooooooooooooooolieeeeeeeeeeeeeeeeeeees !! shy

merci pour votre accueil !!! :smack:

Sanhizanne
Invité

Message Posté le: Mer 1 Sep - 11:48 (2010)    Sujet du message: présentation Lyza Répondre en citant
Quand j'ai vu les nouvelles doudinettes choisies je me suis demandé si c'était toi !!!! Je suis ravie de voir que oui !!!!! Alors

BIENVENUE COUPINE !!!!  

Et t'inquietes pour la gremlins on la surveille... lol 

lyza
Invité

Message Posté le: Mer 1 Sep - 18:44 (2010)    Sujet du message: présentation Lyza Répondre en citant
merci ma belle !! JE suis super contente de te retrouver ici

vannelle (gizmo)
Invité

Message Posté le: Sam 4 Sep - 18:06 (2010)    Sujet du message: présentation Lyza Répondre en citant
que des mauvaises langues par ici.... 
en verite c'est moi la plus sage de toutes....

LadyRdesigns
Invité

Message Posté le: Sam 4 Sep - 23:44 (2010)    Sujet du message: présentation Lyza Répondre en citant
coucou ma belle

TALOCHE

Date de naissance: 04/10/1965
Féminin Balance (23sep-22oct)
Logiciels utilisés: TOSHOP
Message Posté le: Dim 5 Sep - 04:45 (2010)    Sujet du message: présentation Lyza Répondre en citant
Bienvenue dans cet univers de douce folie.. joy
Visiter le site web du posteur

val83
Invité

Message Posté le: Mar 7 Sep - 08:36 (2010)    Sujet du message: présentation Lyza Répondre en citant
bienvenue!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: présentation Lyza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Doudou's Creative Team Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com