Doudou's Creative Team Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion

Bienvenue 
Moi c'est Pascale allias PLI Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

sabri (Sabrina)
Invité

Message Posté le: Ven 17 Juil - 13:06 (2009)    Sujet du message: Moi c'est Pascale allias PLI Répondre en citant

Publicité

Message Posté le: Ven 17 Juil - 13:06 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

doudou
Administrateur

Date de naissance: 19/04/1969
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Logiciels utilisés: Paint Shop Pro Photo X6 - Toshop CS6
Message Posté le: Ven 17 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: Moi c'est Pascale allias PLI Répondre en citant
heu...  le mien a un peu râlé au début mais maintenant il est sage comme une image!  Le pire c'est qu'avant que je ne sois accro au scrap et donc au pc, je n'aurais jamais supporté que lui passe autant d'heures accroché à son écran...    Embarassed   Embarassed   Embarassed    
Visiter le site web du posteur

pli (Pascale)

Date de naissance: 14/03/1969
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Logiciels utilisés: photofiltre studio
Message Posté le: Ven 17 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: Moi c'est Pascale allias PLI Répondre en citant
ici avant c'était lui sur le portable et moi je m'endormais dans le fauteuil et maintenant c'est l'inverse pourtant, on a chacun son portable maintenant ....

Visiter le site web du posteurMSN

doudou
Administrateur

Date de naissance: 19/04/1969
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Logiciels utilisés: Paint Shop Pro Photo X6 - Toshop CS6
Message Posté le: Ven 17 Juil - 19:26 (2009)    Sujet du message: Moi c'est Pascale allias PLI Répondre en citant
Moi j'ai le gros pc du bureau (bureau dans le living, heureusement!) et lui son portable.  Mais il finissait par s'ennuyer tellement pendant que je scrappais qu'il vient de se racheter un jeu de course automobile comme les gamins!  En ce moment, il est sur la table de la salle à manger, avec son casque (les grands prix, ça fait du bruit!) et sa manette...   Bébé s'amuse!

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:14 (2017)    Sujet du message: Moi c'est Pascale allias PLI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Page 2 sur 2
  Aller à la page: <  1, 2  Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Doudou's Creative Team Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com