Doudou's Creative Team Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion

Bienvenue 
me voici, me voilà!! c'est ida
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ida
Invité

Message Posté le: Ven 18 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: me voici, me voilà!! c'est ida Répondre en citant
Moi suis Renée (ida)

Une petite mamie de 64 printemps, j'ai 2 enfants et 4 petits mecs que j'adore!

Je scrappe chaque jour car j'adore cela, une vrai drogue, même si je n'ai pas un logiciel super!!

je scrappe avec plaisir, avec amour et oui j'adore!

beaucoup de filles me connaissent, et on fera plus connaissant avec les autres filles ok!!

A bientôt!!

Publicité

Message Posté le: Ven 18 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

tizote59
Invité

Message Posté le: Ven 18 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: me voici, me voilà!! c'est ida Répondre en citant
biz bienvenue ida !

doudou
Administrateur

Date de naissance: 19/04/1969
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Logiciels utilisés: Paint Shop Pro Photo X6 - Toshop CS6
Message Posté le: Ven 18 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: me voici, me voilà!! c'est ida Répondre en citant
Je suis vraiment très heureuse de t'accueillir, Renée!  J'espère que tu te plairas parmi nous...

Pendant encore quelques jours je vais être très occupée mais ensuite...  si tu me dis que tu te débrouilles en installation de logiciels...  je pourrai sans doute te proposer PSP X2 ou 3? Ca t'intéresserait? (mais chut bien sûr, faut pas le dire, tu es tombée dans un repaire de pirates! gene )
Visiter le site web du posteur

pli (Pascale)

Date de naissance: 14/03/1969
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Logiciels utilisés: photofiltre studio
Message Posté le: Ven 18 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: me voici, me voilà!! c'est ida Répondre en citant
bienvenue ici Ida
alors ne t'inquiètes pas trop par ici c'est juste un peu plus foufou que chez moi !!!

Visiter le site web du posteurMSN

tizote59
Invité

Message Posté le: Ven 18 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: me voici, me voilà!! c'est ida Répondre en citant
moi aussi ça m'interesserais, mais faut encore trouver le temps d'apprendre à s'en servir !

doudou
Administrateur

Date de naissance: 19/04/1969
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Logiciels utilisés: Paint Shop Pro Photo X6 - Toshop CS6
Message Posté le: Ven 18 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: me voici, me voilà!! c'est ida Répondre en citant
Sincèrement, si je vous propose PSP et pas Photoshop, c'est d'abord parce que toshop est tellement lourd que la dernière fois je n'ai jamais réussi à l'uploader en entier sans que ma connection lâche, mais en plus parce que à mon avis (qui n'est pas forcément partagé par toutes les accros à toshop), PSP est tout aussi performant tout en étant mille fois plus simple et convivial.  A l'heure actuelle, j'utilise un peu les deux programmes car ils ont tous les deux des points forts, mais toujours avec une préférence pour PSP. 
Là je vais profiter des derniers jours de convalescence de mon homme et être un peu moins sur le pc mais lundi non seulement il reprend le boulot mais il part directement pour cinq jours de service intensif sans rentrer at home, donc j'aurai le temps de rechercher mes installations ou de voir si j'ai encore des liens de téléchargement valides à vous proposer.
Visiter le site web du posteur

ida
Invité

Message Posté le: Sam 19 Mar - 08:19 (2011)    Sujet du message: me voici, me voilà!! c'est ida Répondre en citant
Merci de me recevoir avec tant de chaleur, cela me fait très plaisir!

oui je suis interressé par ton logiciel, je dois changer mon PC car il commence à être trop vieux, il rame trop!

pas d'inquiétude pour l'installation, mon fils c'est mon réparateur (car moi je connais rien de rien!)

j'espère que c'est pas trop dur pour apprendre!

bon WE!  suis un peu absente mais présente lundi!

encore un grand merci Doudou  

saskia
Invité

Message Posté le: Sam 19 Mar - 22:26 (2011)    Sujet du message: me voici, me voilà!! c'est ida Répondre en citant
kikou ma belle
ici aussi Mort de Rire

Bienvenue

ida
Invité

Message Posté le: Dim 20 Mar - 07:07 (2011)    Sujet du message: me voici, me voilà!! c'est ida Répondre en citant

Delph
Invité

Message Posté le: Jeu 24 Mar - 00:06 (2011)    Sujet du message: me voici, me voilà!! c'est ida Répondre en citant
Bienvenue Ida 

ida
Invité

Message Posté le: Jeu 24 Mar - 07:45 (2011)    Sujet du message: me voici, me voilà!! c'est ida Répondre en citant
Merci Deph!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: me voici, me voilà!! c'est ida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Doudou's Creative Team Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com