Doudou's Creative Team Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion

Bienvenue 
Hello from South Carolina, USA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

fun2educate
Invité

Message Posté le: Mer 23 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: Hello from South Carolina, USA Répondre en citant
Hi, I am Grace better known as fun2educate in the galleries and forums. I am a retired school teacher with one grown daughter and two dogs! I am really excited about being part of this team. When I see the layouts of all of you ladies, I want to make mine beautiful like yours! I have been digiscrapping for about 3 years and will never stop!
I speak and read no French but will use my google translator to help me

Google Translator:
Salut, je suis mieux connu comme Grace fun2educate dans les galeries et les forums. Je suis une enseignante à la retraite avec une grande fille et deux chiens! Je suis vraiment excité de faire partie de cette équipe. Quand je vois la mise en page de chacun d'entre vous mesdames, je veux faire la mienne belle comme la vôtre! J'ai été digiscrapping pendant environ 3 ans et ne cessera jamais de
Je parle et lis pas le français mais utiliser mon traducteur de google pour m'aider

Publicité

Message Posté le: Mer 23 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

pli (Pascale)

Date de naissance: 14/03/1969
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Logiciels utilisés: photofiltre studio
Message Posté le: Mer 23 Mar - 23:03 (2011)    Sujet du message: Hello from South Carolina, USA Répondre en citant
welcome in the team

Visiter le site web du posteurMSN

Mel Designs
Invité

Message Posté le: Mer 23 Mar - 23:48 (2011)    Sujet du message: Hello from South Carolina, USA Répondre en citant
welcome Grace !
i hope you will be pleased among us Wink

Delph
Invité

Message Posté le: Mer 23 Mar - 23:59 (2011)    Sujet du message: Hello from South Carolina, USA Répondre en citant
Welcome in the team Grace

doudou
Administrateur

Date de naissance: 19/04/1969
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Logiciels utilisés: Paint Shop Pro Photo X6 - Toshop CS6
Message Posté le: Jeu 24 Mar - 00:47 (2011)    Sujet du message: Hello from South Carolina, USA Répondre en citant
Welcome, Grace, i'm really very happy you join us and i hope you take pleasure in this team.  It's fun : my oldest best friend leave in North Carolina ant my mum was teacher!!  The fate...
Visiter le site web du posteur

fun2educate
Invité

Message Posté le: Jeu 24 Mar - 03:59 (2011)    Sujet du message: Hello from South Carolina, USA Répondre en citant
Well isn't it a small world! If you come visit your friend in NC, you just let me know and I will travel there to meet you...wouldn't that be fun!
Thanks to everyone for the warm welcome!

Eh bien n'est-ce pas un petit monde! Si vous venez visiter votre ami en Caroline du Nord, vous venez de me le faire savoir et je vais Voyage au rendez-vous ... serait-ce pas être amusant!
Merci à tous pour l'accueil chaleureux!

tizote59
Invité

Message Posté le: Jeu 24 Mar - 06:34 (2011)    Sujet du message: Hello from South Carolina, USA Répondre en citant
welcome !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: Hello from South Carolina, USA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Doudou's Creative Team Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com