Doudou's Creative Team Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion

Bienvenue 
Coucou, c'est Véro Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Véro
Invité

Message Posté le: Mar 24 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: Coucou, c'est Véro Répondre en citant
 Coucou les filles,

Tout d'abord, merci Geneviève pour ton invitation, adorable.

Je suis Véronique, happy housewife et maman d'Alexandre, 4 ans et Capucine, 3 ans dans un mois.
Je suis une intermittente du net, grâce à un réseau France Telecom plus que pourri et des techniciens moins que doués...   

Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir 

biz

Publicité

Message Posté le: Mar 24 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

pli (Pascale)

Date de naissance: 14/03/1969
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Logiciels utilisés: photofiltre studio
Message Posté le: Mar 24 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: Coucou, c'est Véro Répondre en citant
Soit la bien venue Véro 

juste pour info J'adore tout ce que tu fais tu as un tallent monstre

Visiter le site web du posteurMSN

doudou
Administrateur

Date de naissance: 19/04/1969
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Logiciels utilisés: Paint Shop Pro Photo X6 - Toshop CS6
Message Posté le: Mar 24 Mai - 17:47 (2011)    Sujet du message: Coucou, c'est Véro Répondre en citant
bird bird bird buddydanse buddydanse
danse danse danse fiesta fiesta fiesta coeurrêve coeurrêve coeurrêve yes yes yes joy joy joy taime taime taime ......................  ETC...  ETC...   ETC....   CA TE DIT COMME JE SUIS CONTENTE?????
Visiter le site web du posteur

Véro
Invité

Message Posté le: Mar 24 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: Coucou, c'est Véro Répondre en citant
Embarassed  Z'êtes des z'amours les filles 

tizote59
Invité

Message Posté le: Mar 24 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: Coucou, c'est Véro Répondre en citant
bienvenue véro !

Véro
Invité

Message Posté le: Mar 24 Mai - 20:50 (2011)    Sujet du message: Coucou, c'est Véro Répondre en citant
Merci Tizote ! 

Natys
Invité

Message Posté le: Mar 24 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: Coucou, c'est Véro Répondre en citant
bienvenue vero hâte de voir tes pages!!!

Véro
Invité

Message Posté le: Mar 24 Mai - 22:40 (2011)    Sujet du message: Coucou, c'est Véro Répondre en citant
Merci Natys 

lucie
Invité

Message Posté le: Mer 25 Mai - 15:15 (2011)    Sujet du message: Coucou, c'est Véro Répondre en citant
bienvenue ma poulette à moi

Véro
Invité

Message Posté le: Mer 25 Mai - 15:31 (2011)    Sujet du message: Coucou, c'est Véro Répondre en citant
Merci ma Bichette 

Paprika (Carine)
Invité

Message Posté le: Sam 28 Mai - 09:07 (2011)    Sujet du message: Coucou, c'est Véro Répondre en citant
rooooo bonjour véro....ravie de te voir ici...

et,oui,j'ai une question,tu viens quand dans ma CT....

Véro
Invité

Message Posté le: Sam 28 Mai - 09:29 (2011)    Sujet du message: Coucou, c'est Véro Répondre en citant
Merci Carine !

Et merci aussi pour cette gentille invitation. Que dirais-tu d'un mois de guest en août ? Parce que j'ai peur de ne pas pouvoir assurer, et je déteste ne pas tenir mes engagements  Embarassed

Paprika (Carine)
Invité

Message Posté le: Sam 28 Mai - 09:39 (2011)    Sujet du message: Coucou, c'est Véro Répondre en citant
ce que je dis? OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI.....

je vais t'attendre avec impatience....un grand grand merci à toi....(je peux le dire sur ma CT? )

Véro
Invité

Message Posté le: Sam 28 Mai - 09:48 (2011)    Sujet du message: Coucou, c'est Véro Répondre en citant
Bien sur que tu peux le dire sur ta CT !!!  yes

Paprika (Carine)
Invité

Message Posté le: Sam 28 Mai - 10:21 (2011)    Sujet du message: Coucou, c'est Véro Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Coucou, c'est Véro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Page 1 sur 2
  Aller à la page: 1, 2  >  Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Doudou's Creative Team Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com