Doudou's Creative Team Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion

Bienvenue 
Coucou, c'est Véro Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

lucie
Invité

Message Posté le: Sam 28 Mai - 10:35 (2011)    Sujet du message: Coucou, c'est Véro Répondre en citant
youhouhou ma vero chez prikette

Publicité

Message Posté le: Sam 28 Mai - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

doudou
Administrateur

Date de naissance: 19/04/1969
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Logiciels utilisés: Paint Shop Pro Photo X6 - Toshop CS6
Message Posté le: Sam 28 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: Coucou, c'est Véro Répondre en citant
ça y est, ma grosse cochonne est encore venue corrompre mes pôv' ptites recrues! Pffffff...............incorrigible! 
Visiter le site web du posteur

Véro
Invité

Message Posté le: Sam 28 Mai - 12:24 (2011)    Sujet du message: Coucou, c'est Véro Répondre en citant
Oui, mais toi et moi, c'est pas pareil ma Ge ! 

Je ne serai que de passage ma bichette, mais je serai contente de t'y retrouver 

lucie
Invité

Message Posté le: Sam 28 Mai - 12:25 (2011)    Sujet du message: Coucou, c'est Véro Répondre en citant
moi aussi ma poulette à moi , comme partout ou je suis avec toi

Paprika (Carine)
Invité

Message Posté le: Dim 29 Mai - 09:13 (2011)    Sujet du message: Coucou, c'est Véro Répondre en citant
doudou a écrit:
ça y est, ma grosse cochonne est encore venue corrompre mes pôv' ptites recrues! Pffffff...............incorrigible! 
suis trop vieille pour changer.....et puis,tu en a assez dévergondé chez moi alors....

Delph
Invité

Message Posté le: Dim 29 Mai - 12:10 (2011)    Sujet du message: Coucou, c'est Véro Répondre en citant
Ah il me semblait bien que j'avais loupé quelque chose 

Vérooooooo chez doudounette yeahhhhhhhhhh ! Bienvenue ici.
Et je reconnais encore bien ma Papri qui vient vite dévergonder sur ce post, alors eh bien je fais pareil mouahahahah Mort de Rire

Quand est-ce tu viens par chez moi Véro ???????? Non mais je rigole, enfin non je rigole pas mdrrrrrr, mais je ne voudrai pas te mettre dans l'embarras !!

Paprika (Carine)
Invité

Message Posté le: Dim 29 Mai - 13:38 (2011)    Sujet du message: Coucou, c'est Véro Répondre en citant

lucie
Invité

Message Posté le: Dim 29 Mai - 20:17 (2011)    Sujet du message: Coucou, c'est Véro Répondre en citant
Mort de Rire

doudou
Administrateur

Date de naissance: 19/04/1969
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Logiciels utilisés: Paint Shop Pro Photo X6 - Toshop CS6
Message Posté le: Dim 29 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Coucou, c'est Véro Répondre en citant
même pô vrai, moi j'suis un  !!!
Visiter le site web du posteur

Véro
Invité

Message Posté le: Lun 30 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: Coucou, c'est Véro Répondre en citant
Merci Delph pour ton accueil et ta proposition !

Je vais te faire la même réponse qu'à Carine : Que dirais-tu d'un mois de guest en août ? Parce que là, pour les cts permanentes j'affiche plus que complet  Embarassed

Delph
Invité

Message Posté le: Lun 30 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Coucou, c'est Véro Répondre en citant
Ohhhhhhh  je te MPète Véro 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:14 (2017)    Sujet du message: Coucou, c'est Véro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Page 2 sur 2
  Aller à la page: <  1, 2  Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Doudou's Creative Team Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com