Doudou's Creative Team Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion

Bienvenue 
paprika c'est moi.... Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Paprika (Carine)
Invité

Message Posté le: Jeu 16 Juil - 14:09 (2009)    Sujet du message: paprika c'est moi.... Répondre en citant

Publicité

Message Posté le: Jeu 16 Juil - 14:09 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

sabri (Sabrina)
Invité

Message Posté le: Ven 17 Juil - 12:22 (2009)    Sujet du message: paprika c'est moi.... Répondre en citant
ooo que oui je suis jalouse j avoue

je reverai d avoir une portrine de reve et surtout les superbes tenus roses bonbon que tu met et puis les chapeauxxxx

Paprika (Carine)
Invité

Message Posté le: Ven 17 Juil - 22:21 (2009)    Sujet du message: paprika c'est moi.... Répondre en citant
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Stéphanie-Léna
Invité

Message Posté le: Lun 20 Juil - 11:21 (2009)    Sujet du message: paprika c'est moi.... Répondre en citant
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire vous etes trop forte :bravo:
je te trouve tres jolie paprika

Paprika (Carine)
Invité

Message Posté le: Mar 21 Juil - 09:43 (2009)    Sujet du message: paprika c'est moi.... Répondre en citant
Embarassed ...merciii...je vois que tu sais reconnaître une reine de beauté!!!!! :bravo:

Paprika (Carine)
Invité

Message Posté le: Mar 21 Juil - 09:43 (2009)    Sujet du message: paprika c'est moi.... Répondre en citant

Stéphanie-Léna
Invité

Message Posté le: Mar 21 Juil - 10:54 (2009)    Sujet du message: paprika c'est moi.... Répondre en citant
lol trop forte :bravo: ca donne la peche de venir ici Mort de Rire

Paprika (Carine)
Invité

Message Posté le: Mer 19 Mai - 17:39 (2010)    Sujet du message: paprika c'est moi.... Répondre en citant
il me semblait en avoir posté d'autres,à mon avis,doudou,jalouse comme elle l'est,les avait certainement supprimées....je les reposts....

ici j'avoue avoir un peu abusé du solarium....

et ci dessous,c'est une photo prise lors de mes nombreuses sorties de chasses....vous remarquerez ma décense,ma beauté,mon élégance et ma majestuosité...

Delph
Invité

Message Posté le: Mer 19 Mai - 19:25 (2010)    Sujet du message: paprika c'est moi.... Répondre en citant
Mort de Rire les photos sont déjà là tiens !!! 

pli (Pascale)

Date de naissance: 14/03/1969
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Logiciels utilisés: photofiltre studio
Message Posté le: Mer 19 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: paprika c'est moi.... Répondre en citant
pfffffffffffffffffffff, elle l'a fait, elle nous les a remises,  Notre reine avec autant d'éclat, vous aller faire fuire tout le monde ...

Visiter le site web du posteurMSN

vannelle (gizmo)
Invité

Message Posté le: Mer 19 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: paprika c'est moi.... Répondre en citant
pppppppppppfffffffffffff... elles vont plus vouloir venir les nouvelles...

doudou
Administrateur

Date de naissance: 19/04/1969
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Logiciels utilisés: Paint Shop Pro Photo X6 - Toshop CS6
Message Posté le: Mer 19 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: paprika c'est moi.... Répondre en citant
meuuuuuuuuuuuuh si, au contraire elles vont se battre pour pouvoir venir se défouler sur nos forums!   (par contre je suis vraiment un peu ennuyée pour mes doudinettes anglophones avec qui, malgré la meilleure volonté du monde, je serais bien incapable de partager tout ça)  Aucune traduction ne serait à la hauteur!
Visiter le site web du posteur

Ptitedine71
Invité

Message Posté le: Mer 19 Mai - 20:30 (2010)    Sujet du message: paprika c'est moi.... Répondre en citant

Annliz
Invité

Message Posté le: Jeu 20 Mai - 09:37 (2010)    Sujet du message: paprika c'est moi.... Répondre en citant
complètement   (ah zut je coyrais qu'il tournait l'index autour de sa tempe  rechefli  yeah trouvé ! )
 (pu làààà !)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:13 (2017)    Sujet du message: paprika c'est moi....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Page 2 sur 2
  Aller à la page: <  1, 2  Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Doudou's Creative Team Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com