Doudou's Creative Team Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion

Bienvenue 
la blonde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

blonde mais j'me soigne
Invité

Message Posté le: Jeu 12 Avr - 10:42 (2012)    Sujet du message: la blonde Répondre en citant
Coucou les filles

il y en a que je connais, donc désolé je vais m'répéter...

bon j'm'appel Véro mais c'est sous le pseudo de "blonde mais j'me soigne" que l'on me connais le plus souvent...

mon pseudo, tout simplement parce que quand il arrive un truc bizarre bah c'est pour moi, et après j'me tape la honte, et puis des fois quand on m'raconte une blague, bah tout le monde rit sauf moi, la blonde quoi... attention blonde oui, stupide non...

j'ai 45 piges, je suis mariée depuis 28 ans et j'ai un grand gars de 26...

je scrappe pas depuis longtemps, depuis décembre 2010 pour être précise, donc pardonnez d'avance certaines de mes vilaines pages...

je suis pas contre les critiques quand je balourde une page, parce que les critiques bah ma foi ça fait avancer... bon c'est pas comme dans la vie, si on m'critique là ça chauffe... lol

j'adore le cinoche, la musique, les travaux manuels et maintenant bien sur le digiscrap...

mes principaux défauts, je suis une vrai pipelette mais surtout je ne suis jamais sur et satisfaite de mes pages... j'ai beau avoir 45 ballets, bah je manque toujours d'assurance...

voilà en gros, de toute façon vous allez me découvrir, donc vous comprendrez vite tout ce que je viens d'écrire...

bon j'arrête là ma longue, très longue bafouille...

A bientôt de vous lire

Publicité

Message Posté le: Jeu 12 Avr - 10:42 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

doudou
Administrateur

Date de naissance: 19/04/1969
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Logiciels utilisés: Paint Shop Pro Photo X6 - Toshop CS6
Message Posté le: Jeu 12 Avr - 11:49 (2012)    Sujet du message: la blonde Répondre en citant
hehe...   Bienvenue, la blonde!!!!     T'inquiète, moi je suis le parfait Kinder : brune dehors, très blonde dedans! Mort de Rire   Limite incolore, même, parfois! shy

J'espère que tu te plairas ici. Je n'ai pas de kit sous le coude à te proposer puisque le dernier sort aujourd'hui, mais ça ne saurait tarder!
Visiter le site web du posteur

candy
Invité

Message Posté le: Jeu 12 Avr - 12:19 (2012)    Sujet du message: la blonde Répondre en citant
Bienvenue !!! c'est un peu pareil pour moi, et alors le truc c'est que je dis des choses, ben c'est hors contexte, et la honte, c'est qu'on me demande mais c'est quoi le rapport... ou des trucs, en fait, les gens n'ont pas le meme sens de l'humour...
et je te parle de comment que je reussis a faire fuir les gens
donc un peu kinder sur les bords !!

blonde mais j'me soigne
Invité

Message Posté le: Jeu 12 Avr - 13:58 (2012)    Sujet du message: la blonde Répondre en citant
merki les fifilles, ouais c'est ça KINDER box blonde,

ou je sens que ça va m'plaire tout ça

pli (Pascale)

Date de naissance: 14/03/1969
Féminin Poissons (20fev-20mar)
Logiciels utilisés: photofiltre studio
Message Posté le: Ven 13 Avr - 22:37 (2012)    Sujet du message: la blonde Répondre en citant
bienvenue

Visiter le site web du posteurMSN

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:18 (2017)    Sujet du message: la blonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doudou's Creative Team Index du Forum > Doudou's Design,ma Creative Team > présentation
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Doudou's Creative Team Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com